Installateur pompes à chaleur Bagnères-de-Bigorre Tarbes

Installateur pompes à chaleur Bagnères-de-Bigorre

Installateur pompes à chaleur Bagnères-de-Bigorre Tarbes, Christian Arnauné est spécialiste des installations de pompes à chaleur (PAC) air/eau.

A Bagnères-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées, nous étudions et réalisons votre futur projet d’installation de pompe à chaleur air-eau autour de Tarbes, Lourdes, Bagnères et Lannemezan. La pompe à chaleur air/eau permet de réaliser jusqu’à 75% d’économies de chauffage par rapport à un chauffage fioul ou propane.

Selon le type d’installation, elle peut parfois remplacer une chaudière existante ou bien fonctionner en relève de chaudière et même chauffer votre eau chaude sanitaire. Le fonctionnement de cette pompe à chaleur est simple et efficace : la pompe à chaleur puise les calories de l’air extérieur pour les injecter dans le circuit de chauffage central et d’eau chaude du logement. La pompe à chaleur air-eau est un système performant et économe qui permet d’amortir très rapidement le prix de la pompe à chaleur.

Vos aides pour remplacer votre veille chaudière par une pompe à chaleur Air/Eau

ci-dessous.

CEE les certificats d'économies d'énergie EDF

Maprimerénov'

Installateur pompes à chaleur Bagnères-de-Bigorre Tarbes

Pour installer une pompe à chaleur air-eau, il suffit de disposer :
– D’un jardin, d’une cour ou d’un mur de façade pour y installer l’unité extérieure
– D’un circuit de chauffage central sur lequel vient se connecter l’unité intérieure.

La pompe à chaleur air-eau avec un plancher chauffant :

La pompe à chaleur air-eau extrait les calories de l’air extérieur et les injecte dans le circuit de chauffage central de la maison. Le rendement énergétique d’une pompe à chaleur air-eau est maximal avec des émetteurs de chaleur à basse température, l’idéal étant un plancher chauffant. Les planchers chauffants sont connus pour le confort thermique qu’ils apportent. Ils diffusent, en effet, un chauffage doux et homogène dans tout le logement.

Pour bénéficier des différentes aides mises en place par l’Etat, telles que celles de l’Anah ou les primes énergie, l’installation doit être réalisée par un professionnel. La certification RGE est également indispensable depuis le 1er juillet 2014 pour l’Eco-PTZ, et depuis le 1er janvier 2015 pour le crédit d’impôt.

Installateur pompes à chaleur Bagnères-de-Bigorre Tarbes : quelques modèles

La pompe a chaleur idéale pour remplacer votre ancienne chaudière fioul avec eau chaude sanitaire :

 

Installateur pompes à chaleur Bagnères-de-BigorreECODAN ZUBADAN MISHUBISHI ELECTRIC
Pompe à chaleur air-eau Mitsubihi Ecodan avec un module hydraulique Hydrobox pour la seule production de chauffage, sans production d’eau chaude sanitaire. Quand la technologie fait toute la différence !
Que ce soit pour le neuf ou la rénovation, votre Installateur pompes à chaleur Bagnères-de-Bigorre vous préconise le bon choix : la nouvelle pompe à chaleur air/eau «tout en un» de Mitsubishi Electric pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire.
• Dotée de la technologie Zubadan, exclusivité Mitsubishi Electric, elle vous garantit une puissance de chauffage constante jusqu’à -15°C sans appoint électrique.
• Le système «tank in tank» chauffe votre eau chaude sanitaire en moins de 30 minutes.
• Jusqu’à 75 % de l’énergie utilisée est gratuite car puisée dans l’air extérieur.
• Jusqu’à 70 % de réduction des émissions de CO2 par rapport à une chaudière traditionnelle.